Edito

Bonjour,

Je ne vous parlerai pas des Centres Socio-Culturels des 3 Cités.

J’ai plutôt envie d’évoquer avec vous les personnes qui ont fait et font la réussite de cette association.

En premier lieu, rendons hommage à Michèle, disparue tragiquement, en ce début d’année.

Depuis de nombreuses années, son professionnalisme, sa joie de vivre, le goût d’aller vers les autres ont contribué à faire de ces lieux, un endroit où il fait bon vivre ensemble et partager des moments inoubliables. C’était la collègue idéale, pour tous les salariés du centre. Pour les bénévoles et les habitants du quartier, c’était aussi le point de repère et d’entrée dans les locaux. Toujours disponible pour apporter une solution aux différents problèmes. Son souvenir restera à jamais gravé dans nos coeurs.

Tous les salariés des Centres Socio-Culturels méritent d’être mis en avant dans la réussite de notre projet.

Tous les bénévoles du centre apportent aussi par leur histoire personnelle, un supplément d’âme.

Je crois que l’aspect humain du contrat de projet du centre est trop souvent négligé. Nos actions ne sont pas que des chiffres, Ce sont surtout des hommes et des femmes prêts à s’impliquer, à s’engager, à donner de leur temps.

Derrière toutes les activités du centre, prenez le temps de découvrir toutes les personnes qui ont contribué à leurs élaborations.

À travers ces différentes tranches de vie, vous découvrirez pourquoi, les Centres Socio-Culturels des 3 Cités peuvent être considérés comme une deuxième maison où l’on prend plaisir à partager, créer et à échanger.

0 Partages

Laissez un commentaire